samedi 29 août 2015

Trop impatiente !


     Et oui je suis trop impatiente pour attendre pour montrer mon nouveau coloriage que je vient de finir a l'instant !
Comme beaucoup de personne je me suis acheté les 30 stylos gel de chez Lidl, et je me suis également acheté le livre "Rêves" des Editions Hachette.
Alors lorsque j'ai tout eu entre les mains je n'ai pas pu m'empêcher de commencer un coloriage dans ce magnifique bouquin et avec mes nouveaux stylos gel !
     Voici le résultat (que j'adore !!) malgré le rendu des photos qui ne montre pas le coloriage comme il rend en vrai.

Attention déluge de photos (bon en vrai y'en a que 5).






     Pour ce coloriage j'ai donc utilisé des stylos gel métalliques, pailletés et fluo mais également des feutres Stabilo Pen 68, un feutre Doocraft Artist, un crayon de couleur Polychromos Faber-Castell ainsi que de l'essence sans odeur.
J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire