mardi 15 mars 2016

Sans prise de tête


Petit coloriage réalisé sans trop y penser.
D'où le résultat un peu piquant pour les yeux !

     Coloriage issu du livre "100 nouveaux coloriages"
Réalisé avec des feutres Edding, Stabilo Pen 68 et des crayons de couleurs Prismacolors.


 
 
 
 
Petit aparté : je suis une grande fan des crayons de couleur Faber-Castell polychromos, je me suis quand même décidé a acheter une boite de Prismacolors afin de les tester.
J'ai acheté une boite de 24 crayons de couleurs que je teste un peu plus sur un autre coloriage.
Sur ce coloriage-ci, sa n'a pas été une franche partie de plaisirs, je n'arrivais pas vraiment a  faire ce que je voulais.
Enfin ça a l'air de s'améliorer sur le colo en cours.
Voilà, résultat au prochain coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire