lundi 25 avril 2016

Nouveau !!


     J'ai acquis récemment un nouveau livre de coloriage qui me faisait de l'œil depuis un petit moment !
Il s'agit de : "Les grands Classiques Disney Art Déco" de chez Hachette.

     Je suis pas très fan des livres de coloriages Disney (pas taper !) car je trouve que souvent on a du mal à sortir des personnages (de la couleur de leur tenue et de tout ce qui va autours dans le dessin animé). Mais là j'ai adoré, j'ai vu des exemples sur youtube et j'ai craqué (et je ne le regrette absolument pas !).

     Bref, voici mon premier coloriage issu de ce livre.
Coloriage réalisé au crayons de couleurs Faber-Castell, des feutres Stabilo Pen 68 et Point 88, des feutres Artiste docrafts, d'un feutre Faber-Castell Pitt, et de stylo gel argenté et pailleté et un stylo gel rouge pailleté.
J'ai également utilisé de l'essence sans odeur.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire