mercredi 25 mai 2016

Poupées Russes


     Coloriage issu du livre "Matriochkas et Babouchkas" des Editions Hachette.
C'est un livre que je ne comptait pas acheter au départ et je me suis décidé lorsque j'ai vu les dessins présenté dans ce livre. Ils sont vraiment pas mal, alors oui il y a beaucoup de poupées russes mais bon parfois elles sont plutôt originales ! Il y a également quelques portrait très sympa !

     Ce coloriage montre des poupées russes traditionnelles mais j'ai adoré le faire !
Pour ce coloriage j'ai utilisé des feutres Stabilo Power, Stabilo Pen 68 et 88, Edding, Staetdler Triplus fineliner. J'ai également utilisé des crayons de couleur Faber-Castell et un blender caran d'ache.
Et aussi un stylo gel doré et de l'essence sans odeur.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire