jeudi 30 mars 2017

Les Grands Classiques Disney Art Déco

     Coloriage issu du livre "Les Grands Classiques Art Déco" des Editions Hachette Heroes.
    
     Coloriage réalisé avec des crayons de couleurs Faber-Castell, des feutres Stabilo Pen 68, des feutres Staedtler Triplus fineliner.
J'ai également utilisé des crayons de couleurs aquarellables Staedtler Noris Club et un stylo gel pailleté et métallisé, ainsi qu'un Posca blanc.
Et bien sur aussi de l'essence sans odeur.








4 commentaires:

  1. Bonjour
    Je trouve que vos coloriages sont très beaux je ne savais même pas qu'il existait autant de livres de coloriages et j'en suis ravie car j'en suis à mon premier livre de coloriages mysteres et j'avais l'impression qu'il n'y en avait pas beaucoup je n'en voyais pas beaucoup dans les magasins. Mais je suis à la recherche de conseils. Comment faites vous pour que vos couleurs soient si lumineuses et ressemblent à du feutre sans marque alors que c'est du crayon de couleur ? Car je désespère de voir toutes les marques que je laisse au crayon de couleur (pourtant j'ai investi dans les polychromos de faber castell)
    Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je trouve que vos coloriages sont très beaux je ne savais même pas qu'il existait autant de livres de coloriages et j'en suis ravie car j'en suis à mon premier livre de coloriages mysteres et j'avais l'impression qu'il n'y en avait pas beaucoup je n'en voyais pas beaucoup dans les magasins. Mais je suis à la recherche de conseils. Comment faites vous pour que vos couleurs soient si lumineuses et ressemblent à du feutre sans marque alors que c'est du crayon de couleur ? Car je désespère de voir toutes les marques que je laisse au crayon de couleur (pourtant j'ai investi dans les polychromos de faber castell)
    Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie R,
    Pour les coloriages aux crayons de couleurs je ne fait rien de particuliers a part colorier par petites zones et "en rond" (il faut faire des petits ronds avec son crayons quand on colorie, et pas faire des traits).
    Sinon pour la majorité des coloriages mystères je les réalisais avec des crayons de couleurs de la marque "Koh-I-Noor", c'est une marque qu'on voit peu mais qui est géniale. Mais je préfère les faire aux feutres car certains dessins aux crayons m'ont un peu déçu.
    Sinon mes livres de coloriage mystères préférés sont les hachettes.
    Pour les coloriages "classiques" j'utilise principalement des polychromos (qu'il faut apprivoiser et ça demande un peu de temps).
    Pour estomper les coups de crayons vous pouvez aussi essayer l'essence sans odeur, sa fait des miracles et je l'utilise sur quasiment tout mes coloriages depuis que j'ai découvert cette technique.
    Voilà j'espère avoir répondu a vos questions et si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer