mercredi 1 juillet 2015

Présentation


Bonjour, bonjour


     Une petite introduction pour me présenter et pour montrer ma toute nouvelle passion. Comme vous l'avez deviné il s'agit du coloriage pour adulte.
     Je m'appelle Charlie, j'habite a Lyon, j'ai 28 ans et dans la vie je suis infirmière dans un service de soins hospitalier.
     Je me suis lancé dans le coloriage depuis seulement quelques semaines et j'en suis tombé amoureuse. Je faisais déjà depuis quelques mois du coloriage au numéros (coloriages mystères des Editions Hachette) et j'ai eu envie d'essayer d'autres styles de coloriages.
Mon métier est hyper stressant, on est a fond pendant tout notre service. En rentrant a la maison il faut bien quelques heures pour déconnecter du boulot.
Le coloriage m'aide a cela, a déconnecter, a oublier le travail et les tracas le temps d'un coloriage (et même après la fin du dessin !).
     Je me suis décidé a ouvrir ce blog pour faire partager mes coloriages (+/- réussi il faut l'avouer !).
Voila, voila.
Et sa commence tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire