jeudi 2 juillet 2015

Voici mes premiers vrai coloriages


Issu du livre "Forêt féerique" aux Editions Hachette

     Le premier coloriage réalisé est celui de gauche, j'ai fait celui de droite quelques jours après (avec les couleurs complémentaires par rapport au premier dessin, sauf pour les feuilles).
Coloriages réalisés avec des feutres Bic Kid, et Stabilo Trio A-Z



     Celui ci c'est le deuxième
Coloriage réalisé avec des feutres Bic Kid, et Stabilo Trio A-Z, ainsi que des crayons de couleurs Koh-I-Noor



     Et alors là, c'est pour l'instant mon préféré, je l'adore ce coloriage et j'en suis fière !
Coloriage réalisé avec des feutres Stabilo Trio A-Z, des Stabilo Pen 68 (néon 040), et des crayons de couleurs Koh-I-Noor



     Pour ce coloriage je suis un peu déçu du rendu
Coloriage réalisé avec des feutres Bic Kid, et Stabilo Trio A-Z, ainsi que des crayons de couleurs Koh-I-Noor, et un marqueur doré Staedtler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire